Actualité de nosy be
Transport

Des taxi-bateaux pour Nosy be

Les opérateurs touristiques de Nosy Be ne cessent d’améliorer les infrastructures et d’apporter de nouveaux moyens pour offrir des vacances de rêve sur l’île. Un taxi-bateau a vu le jour dans l’Île aux parfums pour assurer le transfert des touristes.

Pour la saison touristique 2015, un taxi-bateau ou taxi boat est mis officiellement à la disposition des touristes locaux et étrangers. Cette nouvelle embarcation assure désormais le transfert par voie maritime entre Nosy-Be et ses adorables îles environnantes. Avec sa coque en polyester au design épuré et son puissant moteur de 200 CV, le « Taxi-Boat » offre un minimum de confort à ses passagers. Le taxi-bateau est également équipé des dispositifs habituels de sécurité et pour rassurer les touristes, ce bateau est en outre assuré en conséquence.

La location du taxi-bateau permet d’effectuer non seulement le transfert entre les îles, mais également des excursions personnalisées. Des circuits pouvant être adaptés aux besoins des touristes. Les transferts suivants sont déjà disponibles: Ankify – Nosy Be, Nosy Be – Nosy Tanikely, Nosy Be – Nosy Komba, Nosy Tanikely – Nosy Komba et Nosy Be – Nosy Iranja. Les tarifs varient entre 250 000 et 1 400 000 Ariary selon le circuit, la destination et le nombre de passagers. A part les 2 skippers, le « Taxi-Boat » peut transporter jusqu’à 16 passagers. L’arrivée du « Taxi-Boat » va sûrement faciliter encore plus la découverte de l’Île aux parfums et des îlots aux alentours.

Source : http://www.matin.mg/?p=8602

A propos de l'auteur

Ces articles peuvent vous intéréssez

Laisser un avis

Laisser un avis

Your email address will not be published.