Article source : http://www.ile-en-ile-mag.com/Air-Austral-lance-le-PASS-DES-ILES-VANILLE_a1014.html

Les îles Vanille en rêvait, Air Austral l’a fait.

Depuis la création de l’association des Iles Vanille, une des problématiques du développement touristique dans l’Océan Indien était l’aérien. Air Austral souhaitant se positionner comme le leader incontestable de la zone, a été le premier à tirer et lance son pass ILES VANILLE.De quoi s’agit-il? Vendu entre 45 à 90€ l’aller-retour selon condition et le parcours choisi (voir tableau), le pass ILES VANILLE a pour but de faciliter, vers et depuis son hub de la Réunion, les déplacements entre les îles, (l’île Maurice, les Seychelles, Madagascar (Antananarivo, Tamatave, Nosy be), Comores (Moroni), Mayotte).Réservé aux passagers déjà en possession d’un billet Air Austral Long Courrier (Paris-Réunion), il permet l’organisation de séjours combinés en bénéficiant de tarifs attractifs sur un large choix de destinations. Au minimum 4 parcours devront être achetés simultanément.

Air Austral applique historiquement des tarifs spécifiques TO au départ de l’Europe. Avec le pass « îles Vanille », la compagnie étend sa gamme de produit, ouvre une porte à toute une clientèle internationale et encourage à tarifs compétitifs la création de combinés inter-îles sur le réseau régional.

“Nous sommes convaincus, que ce produit donnera l’opportunité à la clientèle touristique se rendant à la Réunion de visiter les îles sœurs de l’Océan Indien”, a déclaré Jean-Marc Grazzini, Directeur Général Adjoint Marketing & Commercial d’Air Austral.

” Avec ce nouveau dispositif, Air Austral contribue au développement touristique de la zone Océan Indien et montre la voie d’une collaboration profitable à tous. Cet esprit prôné par les Iles Vanille prend ici tout son sens”, a déclaré Pascal Viroleau Directeur Exécutif des îles Vanilles.

JCB

Partager
Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom