Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, ce package est idéal pour un aperçu global de l’île Nosy Be et son archipel.

Jour 1 – 2 – 3

piscine de l’hôtel ylang

Passez les 3 premier jours  à l’Ylang hôtel en bord de plage dans une ambiance familial avec Pascal & Nadia à l’Ylang. 4 bungalows doubles tout confort climatisés avec vue sur jardin & piscine vous attendent.Pour remplir vos journée, vous pourrez farnienter tranquillement à l’hôtel ou profiter de la piscine – salle de sport et ping-pong ou partir à la découverte de Nosy Be à cheval, en randonnée ou alors voir les fond marins de l’île avec le club Scuba Nosy Be à quelques dizaine de mètre de l’hôtel.

Jour 4 – Bivouac à Nosy Iranja

La carte postale de l’archipel que vous ne pouvez pas éviter s’il s’agit de votre première visite dans l’océan indien ! Et pour profiter pleinement de Nosy Iranja, une après midis ne suffit pas c’est pourquoi nous vous proposons une journée + 1 nuitée sur place.

Jour 5 – 6 – 7

La piscine de l'hôtel Clair de Lune à nosy be

Changeons ensuite de décors vers le Clair de Lune, hôtel de charme dans un jardin tropical qui héberge la meilleur table de l’île tenue par Benoit Bernard, ancien chef étoilé qui vous accueillera comme des amis. Idéalement situé non loin de la plage d’Ambatoloaka, les départs en excursions vers les îles environnantes n’attendent que vous

Partager

Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom