Première visite à Nosy Be Island ?

Ce site a été réalisé pour aider les futurs voyageurs à trouver leurs bonheurs avant même d’arriver à Nosy Be, pour ceci plusieurs choses à dispositions :

 

Service +

Avec plus de 150 articles publiées sur Nosy Be, vous avez toutes les informations nécessaires pour organiser votre séjour par vous même. Cependant vous n’avez peut être pas le temps et/ou l’envi de faire ces recherche, ce faire porter est le luxe des vacances !Si vous vous reconnaissez, je me propose d’organiser votre séjour. Prenons contact via le formulaire en bas de page et discutons afin de prévoir au mieux votre séjour. Pour des idées, vous avez déjà plusieurs propositions de circuits proposées sur cette page.

Plusieurs solutions

  1. Séjour en All-inclusive : hébergement + petit déjeuner + déjeuner + dîner + activités fixe prévue à l’avance
  2. Réservation d’un hébergement sur une base hébergement + petit déjeuner. Le plus sera un guide numérique avec les contacts direct (mail & téléphone) des meilleurs prestataires de l’île, que ce soit activités mais aussi guides, taxis, restaurants, boutiques souvenirs et tout ce qui ne se trouve pas sur le net actuellement
  3. Mode VIP : Nous vous accueillons à l’aéroport, une voiture ainsi qu’un téléphone vous sera mis à disposition pour la durée de votre séjour. Durant votre séjour, vous aurez plusieurs informations à travers le guide remit mais si la moindre question ce pause (Réserver au pied levé la meilleure table des environs, découvrez les adresses shopping de la ville, obtenir une visite privée de musée, réserver un cours de cuisine, de photo ou de yoga, trouver une baby-sitter pour votre soirée en tête-à-tête, sélectionner le taxi / guide qui répondra le mieux à vos centres d’intérêt, mais aussi bien sûr modifier un vol, une chambre, un véhicule, une prestation.), nous sommes disponible 7j/7, 14h/24.
Mon rôle est aussi d’anticiper vos attentes, et de vous suggérer des idées en fonction de vos centres d’intérêt au fil du parcours. De petits détails qui feront la différence.
Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Contact