Nosy Be Island, guide utile sur Nosy Be fait par un voyageur, pour les voyageurs !

Excursion à Nosy Iranja

Surnommée l’île aux tortues, Nosy Iranja est la destination idéale pour passer une journée de rêve. Composée de deux petites îles séparées par un banc de pur sable blanc, elle est idéale pour une journée en amoureux, en famille ou même entre amis.

Classée  l’une des dix plus belles îles au monde, cette petite terre de paradis de par son ambiance vous marquera de ses couleurs inoubliables, de son authentique village de pêcheur, ainsi que de sa petite école perchée sur la colline du phare.

Le déjeuner vous sera servi sur la plage au sein du village, une table bien décorée face à la mer turquoise n’attend que vous, un souvenir mémorable que vous emporterez avec vous, et si vous êtes chanceux  vous aurez droit à un arrêt baignade sur l’île d’Antsoha au retour en fonction de l’état de la mer.

 

Contact direct avec Nosy Be Original

Vous nous quittez déja ?

Le saviez vous ? Nosy Be Island c'est :

+ 50 articles de conseils

+ 30 activités répertoriées

+ 20 établissements 

+ 30 activités répertoriées

 + 20 établissements 

C'est aussi

Bienvenu sur Nosy Be Island

Vous préparez votre voyage à Nosy Be et naturellement vous souhaitez en savoir plus. Vous venez de visiter quelques guides locaux, Tripadvisor, petit futé, routard et je suppose que vous êtes un peu perdu sur “a quoi m’attendre ?” C’est la raison première de ce site car lors de mon premier séjour à Nosy Be en 2010, je m’étais totalement trompé sur ce que j’allais découvrir.

Promotion pour ce mois de Février !