Bivouac à Nosy Iranja, retour à la nature

Les activités à la journée c’est bien, mais Iranja étant loin c’est toujours en groupe ainsi manque un peut d’intimité, en bivouac, profitez d’une soirée sur une île paradisiaque en mode “privatif” 😉 

Nosy Iranja, c'est quoi déja ?

nosy iranja

Située à 45 km au Sud de Nosy Be, Nosy Iranja est l’île paradisiaque par excellence : deux îlots reliés par un banc de sable d’1 km de long, des eaux cristallines, des plages de sable blanc… Bienvenus au paradis!

Ou dormir à Nosy Iranja ?

bivouac nosy iranja

Vous logerez dans des bungalows (ou tentes) les pieds dans l’eau. Vous profitez de ces 2 jours pour découvrir la beauté et les richesses sous marine des îlots, et  vous aurez peut être la chance d’assister à une ponte de tortues !

Combien coute un bivouac à Nosy Iranja ?

le bivouac est à 120 euros/per, ceci inclu la sortie, l’hébergement, les repas (midi/soir/matin/midi), l’eau ainsi que le matériel de snorkeling.

Cet article peur vous intéresser

Nosy Be, une île touristique ou île incomprise ? Je vous invite à le découvrir

Avec qui réserver le bivouac ?

Aujourd’hui plusieurs prestataires le propose, mais les premiers à avoir lancé ce principe sont les Baleines rand’eaux, situé sur la baie de Madirokely, une équipe jeune & dynamique qui propose également de nombreuses activités dont je parle sur ce site, tel que les safaris baleines, le subwing ou encore safari marin.

Fermer le menu
diam risus ut id suscipit consequat. dolor. elit. accumsan libero