Pour une matinée ou une après midis, un moment à la cascade de Nosy Be vous détendra, ça végétation est différente de ce que l’on trouve habituellement sur l’île, j’ai eu l’impression de me retrouver à la Réunion quand j’y suis passé !

Inutile de passer par une agence, louez un véhicule ou prenez un taxi. Situé sur la cote Ouest de Nosy Be, pour s’y rendre il faut passer un chemin qui ce trouve avant l’embranchement pour aller sur Ambatoloaka. Attention, plus qu’un chemin, c’est une piste, ainsi ne prévoyez pas d’y aller en saison des pluies. Après 15 min de piste, vous arrivez à une barrière on il vous faudra payer un droit d’accès de 2 000 Ar / personne pour accéder à la cascade. Gardez bien vos tickets, personnellement on m’a contrôlé 3 fois … Absolument inutile mais les habitants du lieux sont malheureusement un peu trop agressif de ce côté la.

A la recherche d’un hôtel à Nosy Be ?

Partager
Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom