Une croisière à Nosy Be est sans doute la meilleur facon pour un appercu, en effet Nosy Be est plus qu’une île, c’est un archipel formée de nombreuses petites îles dont plusieurs sont désertes et accessible uniquement via bateau.

Croisières à Nosy Be

Louer un catamaran, partez à la découverte des îles et pourquoi pas, pratiquer la pêche et/ou la plongée. Pour la navigation, laissez vous portez ! un skipper ainsi qu’un marin/cuisinier vous accompagne, vous êtes parti pour un voyage en toute sécurité grâce à leur parfaite connaissance des côtes.

Soa Soa croisère

N’avez-vous jamais pensé à faire une découverte des îles de Nosy Be, non pas dans un bateau ordinaire pour une excursion d’une journée mais à bord d’un catamaran pour plusieurs jours ?Basé au cratère, Ambatoloaka, Soa Soa Croisières propose un voyage inédit pouvant aller jusqu’à l’archipel des Mitsio, et vers les côtes de Madagascar.

Sesame

Le voilier « Sesame » est un trimaran de 15,6m, idéal pour vos croisières sur les îles aux alentours de Nosy be, ce magnifique trimaran peut accueillir 4 à 6 passagers en 3 cabines doubles avec salle d’eau et WC dans les coques tribord et bâbord, et une cabine double dans la coque centrale avec également une salle d’eau et WC. Organisant également une sortie à la journée sur la magnifique île de Nosy Tanikely en incluant un équipage complet
id, Praesent ultricies tempus eget Curabitur risus justo porta. odio

Un conseil ?

Les 3 articles les plus lus ;)