Excursion à la journée à Nosy Iranja

Surnommée l’île aux tortues, Nosy Iranja est la destination idéale pour passer une journée de rêve. Composée de deux petites îles séparées par un banc de pur sable blanc, elle est idéale pour une journée en amoureux, en famille ou entre amis.

Que propose Nosy Iranja ?

Classée l’une des dix plus belles îles au monde, cette petite terre de paradis de par son ambiance vous marquera de ses couleurs inoubliables, de son authentique village de pêcheur, ainsi que de sa petite école perchée sur la colline du phare.

Comment ce passe une journée à Nosy Iranja ?

Iranja & nosy be original

Départ le matin vers 08h, prévoir 1h30 de trajet, ainsi arrivée vers 10h30 – 11h00.  Balade sur la plage, découverte des nids de tortues ou balade à l’intérieur pour une vue globale de l’île depuis le phare.

Le déjeuner vous sera servi sur la plage au sein du village, une table bien décorée face à la mer turquoise n’attend que vous, un souvenir mémorable que vous emporterez avec vous, et si vous êtes chanceux vous aurez droit à un arrêt baignade sur l’île d’Antsoha au retour en fonction de l’état de la mer.

Ou se trouve nosy iranja ?

A 47 km de Nosy Be, ce qui explique la durée de transfert ainsi que le prix, en effet il s’agit d’une des excursions les plus chère de Nosy Be, compter dans les 160 000 Ar, soit plus de 40€ / personne.

Cet article peur vous intéresser

Nosy Be, une île touristique ou île incomprise ? Je vous invite à le découvrir

Avec qui réserver ?

Iranja & nosy be original
Autant les excursions sur les îles voisines ne nécessitent pas de réserver, simplement en allant sur la plage d’Ambatoloaka tôt le matin vous pouvez trouver une place, autant Nosy Iranja nécessite un minimum e 6 personnes pour rentrer dans les frais, ainsi je vous conseil de réserver.

Evénements à Nosy Be

Pour recevoir les événements à Nosy Be dans le mois à venir (1 newsletter par mois)

Fermer le menu
non libero justo fringilla dapibus vel, tempus lectus Aliquam Praesent diam