Nosy Be Island, guide utile sur Nosy Be fait par un voyageur, pour les voyageurs !

Nosy Sakatia

Prenez le temps de découvrir cette île à pied, avec ses 6 km sur 2 km, ce n’est pas un périple si difficile que ça, et entre les charmants villages de pêcheurs, criques et vastes plages, rizières, chemins parsemés de lianes de vanilles, caféier, citronnier, orangiez caméléons, lémuriens et d’autres, vous passerai une journée des plus sympathiques !

Afin de ne rien rater, le mieux est de passer par un guide, en effet seul vous passerez à côté des points les plus intéressants tels que le mont Bélvédère afin d’admirer le paysage à 360°, découvrir le secret de la racine de feu, les fadys, l’île cimetière, l’île au chapeau et d’autres détails intéressants.

Pour les amateurs de plongée sous marine, de très beaux spots sont à découvrir.

Ou dormir à Sakatia ?

Sakatia Lodge à Nosy Be

Sakatia Lodge

Le « Sakatia Lodge »bénéficie d’un emplacement en bord de mer, idéal pour la plongée avec tuba. Possédant son centre de plongée avec tuba et de formation, il vous propose un choix de plus de 20 sites de plongée.

Vous nous quittez déja ?

Le saviez vous ? Nosy Be Island c'est :

+ 50 articles de conseils

+ 30 activités répertoriées

+ 20 établissements 

+ 30 activités répertoriées

 + 20 établissements 

C'est aussi

Bienvenu sur Nosy Be Island

Vous préparez votre voyage à Nosy Be et naturellement vous souhaitez en savoir plus. Vous venez de visiter quelques guides locaux, Tripadvisor, petit futé, routard et je suppose que vous êtes un peu perdu sur “a quoi m’attendre ?” C’est la raison première de ce site car lors de mon premier séjour à Nosy Be en 2010, je m’étais totalement trompé sur ce que j’allais découvrir.

Promotion pour ce mois de Février !