Home The Residence, les villas les plus luxueuses de Nosy Be

Je ne peux pas parler de location vacances à Nosy Be sans parler de home The Residence, côté prix on monte en gamme, mais c’est sans comparaison possible les plus belles villas de l’île !

Que propose Home The Residence ?

Vous êtes un un domaine de plus de 10 hectares, lui même traversé par une rivière qui se jette dans les eaux du Canal de Mozambique, ceci en passant par de nombreux espaces verts.

Comment sont les villas ?

Lorsque l’on sait que ce projet à prit plus de 6 ans à voir le jour, on comprend plus rapidement l’ampleur du travail.Chaque villa dispose d’un terrain de plus de 1200 m², d’une grande terrasse vue sur mer, d’un salon intérieur ainsi que d’une cuisine équipée, celle qui sont en bord de mer sont dotées d’un jacuzzi qui vous permettra de vous détendre dans la journée ou en soirée.En séjournant dans une villa en hauteur, vous pourrez jouir d’une piscine privative avec une vue sur la mer. Une villa avec piscine peut contenir jusqu’à 8 personnes. Chaque chambre comprend une salle de bain et une terrasse.Une dépendance destinée au personnel est aménagée à l’extérieur de chaque maison. Un bar ouvrant sur le séjour et une cuisine bien équipée sont à votre disposition et à laquelle peut se rajouter sur demande un cuisinier privée durant votre séjourPour un séjour dans une villa en bord de mer, vous jouirez d’un accès direct sur la plage. La piscine du restaurant vous est également accessible.La location d’une résidence comprend les services d’une femme de ménage, linges de maison, télé à écran plat avec des chaînes nationales et internationales, connexion WIFI dans toute la Résidence.

Quels sont les services chez Home The Residence ?

villas à louer à nosy be
Un restaurant est ouvert à tous et est tenu par 2 chefs cuisiniers européens, pouvant vous concocter de bons repas servis à la bonne franquette. Vous aurez le choix avec la carte, ou sinon un menu vous est proposé tous les jours. Toutefois, pour ceux qui veulent cuisiner dans leur villa, vous pouvez vous approvisionner à l’épicerie de la résidence, ainsi vous évitez de faire un aller-retour en ville. Vous aurez ainsi en permanence des produits frais. Pour rendre votre séjour plus attrayant, vous pouvez le compléter par des activités proposées au sein de l’établissement. Elles comprennent :
  • Activité détente : SPA, massage et soins esthétiques.
  • Activité physique : une salle de sport est installée dans l’établissement pour vous tenir la forme.
  • Activité enfant : un terrain de jeu est aménagé pour les enfants
  • Activité nautique : kayak, stand up paddle, palme, masque, tuba
  • Aventure : des excursions peuvent être organisées sur demande.

A quel tarif est Home the Residence ?

A partir de 212€ la villa pour 4 personnes, ce qui reviens à 55€ par personne pour une villa de grand luxe, c’est totalement “donné” si l’on compare à ailleurs dans le monde pour le même produit. Savoir que ce prix est uniquement pour le lancement, ainsi n’hésitez pas à en profiter temps que c’est possible ;) . Pour réserver c’est par ici.

Ou se situe Home The Residence ?

Direction le nord de Nosy Be :

  1. en partant de l’aéroport, vous monter, toujours tout droit jusqu’à voir le panneau Home the residence sur votre droite qu’il vous reste à suivre.
  2. En partant d’Hell-ville, monter vers Andilana et prendre le carrefour à droite vers le mont Passot. Au 2ieme croisement avec le panneau du Mont Passot, ne pas suivre le panneau, prendre à gauche, toujours tout droit jusqu’à voir le panneau Home the Résidence sur votre gauche

Réserver en ligne

Afin d’en savoir plus & découvrir plus de photos, ci-dessous le lien de booking.com.
Si vous réservez via ce-lien je toucherai un montant. je tiens à rappeler que ce site est totalement bénévole, aucun article n’est sponsorisé / acheté, tout ce qui est recommandé est réellement une recommandation, ainsi  si vous trouvez ce site / article utile, ceci et la seul source de revenu du site, qui me permet de maintenir et entretenir ce site :)

Evénements à Nosy Be

Pour recevoir les événements à Nosy Be dans le mois à venir (1 newsletter par mois)

Fermer le menu
Donec justo eget Curabitur in ante. vel, Praesent id, consequat. ultricies sit