Nosy Be en images et en Sakalava

Un archipel baigné de soleil 340 jours par an avec une biodiversité unique, des traditions et une culture étonnante, une douceur de vivre agréable pour connaître de nombreuses activités ou voir de superbes paysages méritait un livre. Bien sur nous parlons de Nosy Be.

nosybe la grande ile et ses soeurs« Nosy Be, la grande île et ses sœurs » de Tâha éditions(Michel BORDIEU/Jérôme MIQUEL – ISBN 9782746658134) vous propose un livre de 48 pages au format 21cm x 20cm avec plus de 580 photos couleurs et noir & blanc à découvrir à travers 57 thèmes tel que la faune, la flore, la cuisine, les traditions, la pharmacopée, l’artisanat, l’histoire, etc. Le tout légendé en dialecte locale propre à cette zone de l’océan Indien du nord ouest de Madagascar : le sakalava.

Le livre a été édité à Madagascar. Le montage et collage des feuillets à été fait à la main afin de privilégier l’emploi humain plutôt que l’utilisation de machine. Sortie de presse récemment, il n’est pour le moment distribué qu’à Madagascar. Il sera par la suite proposé à La Réunion et en vente en ligne. Vous le trouverez ainsi pour le moment sur Antananarivo : chez Espaces Loisirs ainsi que chez lectures et loisirs, sur Nosy Be  : chez la plupart des établissements hôteliers (la liste serai trop longue)

contact pour une commande :

Tâha éditions
Michel BORDIEU / Jérôme MIQUEL
contact@taha-editions.com
Madagascar : Jérôme :+261 (0)32 40 540 02 / Michel : +261 (0)32 66 78 519
La Réunion : Michel : +262 (0)692 28 72 20
http://www.taha-editions.com

Evénements à Nosy Be

Pour recevoir les événements à Nosy Be dans le mois à venir (1 newsletter par mois)

Fermer le menu
venenatis ipsum odio justo leo. eleifend felis tristique ut