Donia 2017

Le Beach Bar Ambatoloaka a été le centre d’intérêt des noctambules ce vendredi 12 Mai 2017 . Le lieu a accueilli près d’une centaine de personnes à l’occasion de la pré-sélection Miss et Mister Donia 2017.

Ceux qui ont assisté à la soirée diront que les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié. Des jeux de lumière, une chorégraphie de filles en maillot 2 pièces accompagnées d’hommes musclés sur la piscine. De manière visuelle, les organisateurs de la 24e édition de Donia se sont donnés à fond pour rendre la soirée la plus attrayante possible.

Un défilé de mode par les boutiques organisatrices a également eu lieu. Ce soir-là, 17 filles et garçons de 18 à 25 ans venus de Nosy Be, Diego, Ambilobe et Ambanja ont chacun monté la barre haute afin d’impressionner le jury et le public lors de leur prestation en tenue de soirée et de plage. Chacun y mettait du sien pour encourager leur candidat favori, hurlement et sifflements étaient à l’honneur. Ceci n’est que le début !

L’ambiance sera à son comble pour l’élection final qui aura lieu ce Samedis 20 mai à 20 heures au gymnase de Hell-Ville, venez nombreux supporter votre préférée pour l’amener à la final qui aura lieu le 27/05»

Quand est-il du programme de Donia 2017 ?

Découvrez le programme complet avec photos sur le site officiel du Donia. Pour résumer, ouverture avec le carnaval de Donia qui se tiendra le 31 mai, puis les manifestations culturelles avec les artistes venus de Madagascar et de l’océan indien qui auront lieu au Stade d’Ambodivoanio. Ce qui est certain, vous n’aurez pas à mettre des habits chauds puisque les soirées s’annoncent chaud durant ces 5 jours du 31 mai au 4 juin.

programme Donia 2017

 

Partager

Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom