Air Austral a réalisé récemment différents films sur Nosy Be que que je centralise et vous invite à découvrir ci dessous:

La regate de Nosy Be

L’hôtellerie à Nosy Be

Depuis de nombreuses années, Nosy Be incarne la carte touristique de Madagascar. L’île posséde en effet un potentiel extraordinaire qui allie des plages de sables blancs, des fonds marins riches et préservés, une multitudes d’îlots environnants, une nature luxuriante et une population généreuse.

La plongée à Nosy Be

Les fonds de la zone sont préservés, accessibles, chaud et regorges d’une large variétés de faunes et de flores, un environnement idéals pour les débutants comme les professionnels.

Les activités possibles à Nosy Be

Sur mer ou sur terre, l’île propose diverses activités adaptées aux goûts de chacun. Côté mer, les fonds marin riches et préservés se découvrent en plongées ou tout simplement en palme, masque et tubas. Pour les amateurs de sensation, la fin d’année réserve des surprises avec des le mois d’août les baleines à bosses qui seront suivis des requins baleines à partir d’Octobre. Le coueur de l’île réserve aussi des merveilles entre les lacs sacrés, les randonnées, distillerie d’Ylang Ylang, parc et réserve protégés, etc…

Croisère à Nosy Be

Avec plus de 4 800 km de côte, Madagascar offre une destination unique pour les amateurs de croisière en mer.

J’espère que ces vidéos vous aurons plus, à bientôt sur Nosy Be 😉

Partager
Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom