Situé en plein centre-ville, Casa mofo, comme son nom l’indique, est une boulangerie qui fait aussi office de salon de thé, pâtisserie ainsi que de snack, il a ouvert ses portes le 07 septembre 2016.

En 2013, un incendie a détruit la première boulangerie, mais comme le phœnix, Casa Mofo renaît toujours de ses cendres encore plus grande et évoluée avec 26 salariés. L’initiative de créer un salon de thé, où l’on peut donner des rendez-vous dans un cadre relax et agréable, n’existait pas encore à Nosy Be comparé à la capital.

Réputé pour son excellent rapport en qualité prix, Casa Mofo offre différents services, tant bien traiteur que boulangerie, avec un cadre adéquat pour accueillir un événement, en tout le salon peut accueillir 70 personnes.

Ouvert 7 jours/7 de 6h30 à 20h, les adeptes de petit déjeuner à l’extérieur seront gâtés et charmés par leurs pâtisseries composées de petits gâteaux, à petits prix ainsi que des petites tartes exotiques. Au niveau des boissons on y trouve à peu près tout, différents parfums de jus naturel, café local, café importé d’Italie, Milk shake et les boissons de star.

Pour les papilles qui préfèrent plutôt le salé, divers choix sont disponibles (quiches, sandwich, etc.) dont le prix varie entre 3000 Ariary et 8000 Ariary. Par ailleurs pour vous rafraîchir un peu, la boulangerie vend aussi des glaces de  différents parfums, le prix varie entre 3000 Ariary la boule et 3500 Ariary le sorbet.

Casa Mofo Nosy Be

Avec un WiFi gratuit pour les consommateurs et un sanitaire toujours propre, le salon accueille différente clientèle , tout le monde est l2 bienvenue, que ce soit des professionnels pour chercher un lieu tranquille ou des amis qui veulent se retrouver entre eux, Casa Mofo est un bon lieu de rendez-vous.

Partager
Aussi bien passionnée d'écriture que de Nosy Be, j'aimerai vous faire voyager à travers le site en vous montrant l'authenticité de l'île aux parfums. Des questions ? Des remarques ? Ou autre ? Je suis là pour vous guider.

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom