Durant toute l’année, plusieurs espèces de dauphins et baleines sont présentes autour de Nosy Be. Embarquez donc pour une journée à leur rencontre.

Toute la matinée est consacrée à la recherche des dauphins (Stenelles, thrusiops, dauphins à bosse) que l’on peut croiser au large de Nosy Be. Certaines espèces très joueuses viennent vous gratifier de leurs acrobaties autour du bateau ! Il n’est pas rare de croiser des bancs de plus de 300 dauphins ! Spectacle garantit !

En fonction des saisons, il est également possible de croiser des baleines à bosse, des baleines d’Omuras et des requins baleine ! Vous déjeunerez sur Nosy Iranja, deux îles reliées par un banc de sable de 2 kms de long ! Certains jours, il est possible d’assister à une naissance de tortues !

Départ 8h00 – Retour 16h30.
Tarif : 65 euros / adulte et 55 euros / enfant.

Découvrez le prestataire Baleine Rand’eau

Partager
Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom