A Nosy Be, il vous suffit d’enfiler un masque, un tuba et des palmes pour découvrir la richesse des fonds marin de la région.

Durant la matinée, découvrez la réserve marine de Nosy Tanikely. Autour d’une petite île bercée par des eaux turquoises, la vie sous-marine est riche et colorée. Au cours de vos deux sessions dans l’eau, vous rencontrerez surement un grand nombre de tortues, des rais pastenagues, des coraux multicolores, des poissons tropicaux et même le magnifique requin léopard.

Découvrez Baleines rand’eau

Entre 20cm et 8m d’eau, vous évoluez dans un véritable aquarium ! Un guide vous accompagne dans l’eau pour assurer votre sécurité mais surtout pour vous faire découvrir le plus grand nombre de poissons et tortues possibles. En fin de matinée, vous reprenez le bateau direction Nosy Sakatia. Déjeuner sur la plage…poissons grillés, crabe au coco et riz coco au menu… Après une petite sieste, rechaussez vos palmes pour aller à la rencontre des énormes tortues vertes qui se nourrissent sur un herbier dans 2m d’eau.

Départ 8h15 – Retour 16h00.
Tarif : 45 euros / adulte et 40 euros / enfant. (Repas, eau, fruit et matériel de snorkeling compris)

Découvrez Baleines rand’eau

Partager
Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom