Les opérateurs touristiques de Nosy Be ne cessent d’améliorer les infrastructures et d’apporter de nouveaux moyens pour offrir des vacances de rêve sur l’île. Un taxi-bateau a vu le jour dans l’Île aux parfums pour assurer le transfert des touristes.

Pour la saison touristique 2015, un taxi-bateau ou taxi boat est mis officiellement à la disposition des touristes locaux et étrangers. Cette nouvelle embarcation assure désormais le transfert par voie maritime entre Nosy-Be et ses adorables îles environnantes. Avec sa coque en polyester au design épuré et son puissant moteur de 200 CV, le « Taxi-Boat » offre un minimum de confort à ses passagers. Le taxi-bateau est également équipé des dispositifs habituels de sécurité et pour rassurer les touristes, ce bateau est en outre assuré en conséquence.

La location du taxi-bateau permet d’effectuer non seulement le transfert entre les îles, mais également des excursions personnalisées. Des circuits pouvant être adaptés aux besoins des touristes. Les transferts suivants sont déjà disponibles: Ankify – Nosy Be, Nosy Be – Nosy Tanikely, Nosy Be – Nosy Komba, Nosy Tanikely – Nosy Komba et Nosy Be – Nosy Iranja. Les tarifs varient entre 250 000 et 1 400 000 Ariary selon le circuit, la destination et le nombre de passagers. A part les 2 skippers, le « Taxi-Boat » peut transporter jusqu’à 16 passagers. L’arrivée du « Taxi-Boat » va sûrement faciliter encore plus la découverte de l’Île aux parfums et des îlots aux alentours.

Source : http://www.matin.mg/?p=8602

Partager
Avant tout chose, ce blog est indépendant, écrit pas un résident de Madagascar amoureux de ce pays. Vous trouverez ainsi sur Nosy Be Island, des conseils, des astuces, des bons plans, des réflexions et tout ce dont je peux avoir envie de parler …

Laisser une réponse

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom